Votre portefeuille de projets à portée de main : Découvrez Orchestra 7.0

Votre portefeuille de projets à portée de main : Découvrez Orchestra 7.0

Toute l’équipe Planisware est heureuse de vous annoncer la sortie d’Orchestra 7.0 qui associe nouvelle expérience utilisateur et efficacité accrue afin de favoriser l’adoption d’Orchestra par tous les utilisateurs :

1. Gagnez du temps pour accéder à la bonne information

L’ergonomie de la solution Orchestra 7.0 a été intégralement revue pour mettre en valeur les indicateurs clés, disposer de boutons d’action rapide et naviguer rapidement entre les espaces. Plus moderne, le nouveau menu principal vous permet d’optimiser la navigation dans l’outil tout en agrandissant l’espace de visualisation de vos données projets.
Vous souhaitez découvrir la nouvelle interface Orchestra 7 ?
Connectez-vous à la chaîne YouTube de Planisware Orchestra

2. Démultipliez vos capacités d’analyse et de recherche

Un nouveau système de filtre personnalisable est maintenant accessible sur toutes les listes et tous les espaces de recherche d’Orchestra. Ces filtres peuvent être partagés avec d’autres utilisateurs pour un accès rapide à vos données les plus importantes. Un mode avancé est disponible pour construire, enregistrer et partager des recherches plus complexes.

3. Planifiez et simulez rapidement votre portefeuille d’investissement

Orchestra 7.0 propose une nouvelle interface tout-en-un pour définir votre plan de financement (avec une gestion par année fiscale), évaluer votre plan capacitaire (capacity planning) et simuler les différents scénarios de planning de votre portefeuille.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour une démonstration V7 personnalisée ou pour plus d’information à ce sujet.