Zoom sur la gestion du changement et l’agile au Project Challenge à Londres

Zoom sur la gestion du changement et l’agile au Project Challenge à Londres

Le Project Challenge c’est terminé, du moins, jusqu’à l’année prochaine !

Jeudi 26 septembre dernier, le Project Challenge a permis de réunir plus de 1000 professionnels de la gestion de projet à Londres.  Au programme, une journée de présentations et d’ateliers répartis sur quatre « zones » distinctes.

La Masterclass et Solutions Zone en particulier ont fourni aux visiteurs un agenda de sujets stimulants : la gestion du changement et l’agile étant les sujets d’actualité à l’honneur.

Pour bien commencer la journée, Melanie Franklin d’Agile Change Management Ltd, a mis en avant les techniques agiles que toute entreprise peut utiliser afin d’identifier les besoins de changement. Mais pas seulement, elle a aussi discuté des moyens d’harmoniser le processus. Ces sujets étaient visibles et se sont avérés très appréciés, les participations étaient nombreuses dans plusieurs autres zones tout au long de la journée.

En phase avec le thème de la journée, Planisware exposait sur le salon pour démontrer les capacités de gestion du changement ainsi que le support offert par nos deux solutions.

Richard White, organisateur de la manifestation, a déclaré que : « Le programme de notre événement de septembre a attiré une foule experte et a inclus de nombreux nouveaux visiteurs. En plus des clients fidèles qui eux, reviennent toujours au Project Challenge. Nous sommes impatients de nous réunir pour sortir le programme de l’année prochaine ! « 

Saviez-vous que Planisware propose des Masterclasses approfondies d’un ou deux jours à travers le Royaume-Uni ? Ces dernières proposent différents sujets abordés dans le cadre du Project Challenge. Pour plus d’informations, c’est ICI !