Retour sur la conférence PMO 2019 à Londres

Retour sur la conférence PMO 2019 à Londres

Retour sur la conférence PMO 2019 à Londres

La cinquième conférence annuelle sur le Project Management Office (PMO) s’est déroulée le jeudi 13 juin à Londres. Cette dernière a rassemblé plus de 400 passionnés de PMO, tous cherchant à améliorer leurs processus dans plusieurs industries.

C’était une conférencre PMO centrée sur les portefeuilles, les programmes et les bureaux de projet. Cette conférence d’une journée permettait de connaître les nouveautés, de découvrir de nouveaux outils et techniques et d’échanger avec un réseau spécialisé de la gestion de projet.

Le thème principal de la journée était de casser les vieilles habitudes et faire avancer les processus de conduite. La présentation du Dr Robert Johnson visait principalement à dépasser sa zone de confort pour se développer et évoluer.

Au programme ?

Des conférences PMO, des séminaires et un bon nombre d’exposants, cet événement était le lieu de rencontre des professionnels dans un monde de PMO. L’équipe Planisware était présente tout au long de l’événement pour répondre aux questions. Nous avons pu changer sur des sujets tels que l’optimisation du portefeuille, le contrôle des coûts et la gestion des ressources.

Cette conférence PMO aide ces passionnés à s’améliorer !