Gartner Magic Quadrant 2019 : Planisware est leader

Gartner Magic Quadrant 2019 : Planisware est leader

Le Gartner Magic Quadrant pour la Gestion de Projet et de Portefeuille 2019 est sorti. Cette année encore, Planisware se positionne comme LEADER !

Tous les ans, les analystes de Gartner Inc., une des principales société d’analystes au niveau mondial, publient leur analyse de l’état de la Gestion de Projet et de Portefeuille. Ils publient également leur évaluation des principales solutions disponibles.
Cette année , les trois analystes Daniel Stang, Mbula Schoen, et Anthony Henderson ont étudié l’univers du PPM sous l’angle de ContinuousNEXT, le nom de la stratégie de Gartner pour “atteindre le succès dans un monde en constante mutation »*.

Du point de vue de l’évaluation des solutions, le Magic Quadrant évalue cette année 17 sociétés sur 15 critères centrés autour de la capacité à réaliser les projets. Ainsi que sur l’exhaustivité de leur vision.
Téléchargez le Gartner Magic Quadrant pour la Gestion de Projet et de Portefeuille* pour en apprendre plus !

Sources: Gartner, “Magic Quadrant for Project and Portfolio Management, Daniel Stang, Mbula Schoen, et Anthony Henderson, 21 Mai 2019


*Smarter With Gartner, Gartner Keynote: 5 Significant Imperatives for Digital Success, Kasey Panetta, 4 June 2019
* Ce graphique provient d’un document de recherche plus complet publié par Gartner, Inc. Il doit être interprété dans le contexte de son document d’origine. Gartner ne recommande aucun fournisseur, produit ou service présentés dans ses publications de recherche. Il recommande aux entreprises de ne pas limiter leur choix aux fournisseurs les mieux classés ou jugés. Les publications de recherche de Gartner représentent uniquement les opinions de l’organisme de recherche Gartner. Elles ne doivent pas être interprétées comme des états de fait. Gartner décline toute responsabilité directe ou indirecte quant à la pertinence et à la justesse des réponses fournies par cette étude dans le cadre d’un projet précis.