Rencontrez-nous au Project Challenge le 21 mars 2019

Rencontrez-nous au Project Challenge le 21 mars 2019

Les équipes de Planisware Orchestra PPM participent à nouveau au Project Challenge de cette année à l’Olympia de Londres. C’est l’occasion de venir rencontrer nos équipes sur le stand 72 afin de discuter en détail de vos défis en matière de gestion de projet et d’adopter de meilleures pratiques.

Le Project Challenge est l’événement PPM le plus important du Royaume-Uni et l’endroit idéal pour apprendre des experts du secteur. Le programme d’une journée permet de rencontrer plusieurs entreprises exposantes, de choisir parmi 25 présentations inspirantes et d’élargir votre réseau. En participant à cet événement, vous allez découvrir les derniers outils, les dernières solutions et les derniers services au sein de la gestion de projets et de la gestion de portefeuille. Ce Project Challenge offre une vraie opportunité d’apprendre des experts de l’industrie, notamment par la combinaison de conférenciers spécialisés, la présentation d’études de cas et le partage d’expériences pratiques.

Vous êtes concentré à 100% sur la réussite de vos projets et vous souhaitez relever davantage de défis ? Ne ratez pas cet événement. Grâce au salon vous serez au courant des derniers outils, des dernières solutions et les derniers services sur la gestion de projets et de gestion de portefeuille. Peu importe votre budget, participer à Project Challenge peut contribuer à améliorer vos performances et vous aider à mieux appréhender vos projets.

S’INSCRIRE

Informations pratiques :

Date : Jeudi 21 mars 2019
Horaires : 9h30 – 17h30
Lieu : Olympia – Hammersmith Rd, Londres W14 8UX, Royaume-Uni
Emplacement Planisware : Stand 72

 

Retour en vidéo sur le salon Project Challenge 2018

 

S’INSCRIRE